ACTUALITES

EDITAG au show room ConnectWave

Le Show du E-KANBAN

Inauguration ConnectWave et chaîne d’approvisionnement connectée, c’était le 19 juin!
Quoi de mieux qu’un espace dédié aux solutions innovantes pour présenter notre solution d’approvisionnement connectée?

Rendez-vous au showroom pour voir notre application d’E-KANBAN, contactez-nous!

Atelier Big DAY

Atelier objet connecté

Merci pour votre accueil lors de Big DAY!
L’atelier était l’occasion de voir ce que représente l’usage des objets connectés dans l’industrie 4.0 et surtout l’intérêt.

Ce sujet soulève bien des questions, si vous en avez encore, contactez-nous!

EDITAG au SiDO

EDITAG au SiDO

Rendez-vous au salon SiDO, L’évènement professionnels de l’Internet des Objets

Retrouvez-nous stand 217 pour une démonstration de notre application exclusive d’E-KANBAN basée sur la technologie mOOnTAG exclusive.

Boostez vos process : vos flux matière deviennent communicants !

ARTICLES

Avada Admin

Le tag hybride d’EDITAG fait écho…

« Après le monde de l’art, EDITAG connecte la logistique industrielle

Après avoir fait ses preuves en protégeant les œuvres d’art de plusieurs dizaines de galeries et de musées, dont le Louvre Lens et le MuCEM à Marseille, le système d’étiquetage électronique de la société aixoise, EDITAG, part maintenant à la conquête du monde industriel. Baptisé « mOOntTAG », son tag RFID, fruit de trois ans de R&D, va trouver un nouvel usage sur les outillages et les bacs de manutention logistique. »

Avada Admin

Pépite d’innovation dans l’Usine Nouvelle

 » De grands musées lui ont confié la surveillance de leurs œuvres d’art. Editrice de solutions sécurisées RFID et internet de traçabilité de biens de valeur, EDITAG renforce sa diversification vers l’industrie. La PME provençale a conçu un capteur RFID hybride et modulaire, le « mOOnTAG », apte à gérer des opérations basiques de supervision et suivi (inventaires, maintenance…) ou plus complexes (détection de chocs, vibrations, température… à l’instant « t »), pour tout type d’objet ou d’environnement. En cours de levée de fonds, Editag emploie 12 collaborateurs et frôlera en 2014 le million d’euros de chiffre d’affaires. »

Avada Admin

EDITAG sur le marché US!

« Après la création d’un bureau en Allemagne et des débuts prometteurs sur les marchés russes et scandinaves, EDITAG se lance à l’assaut des Etats- Unis. Un partenariat avec un apporteur d’affaires local lui ouvre de belles perspectives et booste ses ambitions : “Nous créerons bientôt une filiale sur place”, confie Bernard GREINER, directeur commercial. Il est en contact avec des distributeurs pour adresser ce marché en plein boom. La PME fondée à Meyreuil a développé une technologie sans contact permettant de suivre la vie des objets dans leurs parcours. Ses deux terrains de prédilections : la culture, avec des références comme le Mucem et le Louvre, et l’industrie appelée à grandir grâce à sa dernière innovation : le Moontag qui mélange une puce active et une passive. EDITAG emploie 10 personnes et réalise un CA proche de 1 M€. »